Plus jamais sans mon blender-mini-usb

Le blender est l'un de nos produits préférés. En général quand je faisais des smoothies, j'en faisais pour plusieurs personnes, mais jamais pour moi toute seule. Je vous avous que je n'était pas trop motivé pour sortir le gros Blender et laver toutes les pièces après, juste pour un smoothie pour une seule personne. 

Avec le Blender-mini-usb je ne me pose plus la question, dès que j'ai envie d'un smoothie, je le sors et hop en deux, trois mouvements c'est fait. Il m'est arrivée de l'emmener sur mes lieux de vacances, même en camping et c'était vachement pratique. 

Le blender se présente en trois parties: le bas dans lequel se trouve la batterie et le mécanisme pour mixer, la partie transparente dans laquelle on met les ingrédients découpés en morceaux, et le bouchon. 

Avant la première utilisation il faut charger le blender.

Dessous la première partie se trouve le port usb pour charger le blender. Il est fermé par un capuchon en caoutchouc pour protéger de l'eau lorsque l'on lave son blender après utilisation. Il n'est pas évident à ouvrir la première fois, je vous conseille de vous aider d'un couteau à bout rond (attention à vos petits doigts!). Branchez le cable usb et laissez charger.

Assemblez les 3 parties, pensez à bien serrer. Une fois le bouchon dévissez, insérez les morceaux de fruits et l'eau / lait / lait végétal... (selon goûts et recettes) par le haut, rebouchez bien et tout en gardant droit le blender, appuyer deux fois de suite sur l'interrupteur situé en dessous à côté du port usb. Recommencez jusqu'à ce que le mélange soit mixé à votre convenance. 

 

Lorsque vous appuyez une fois sur l'interrupteur, vous voyez des voyants lumineux s'affichés, c'est la charge de la batterie.  

Blender-usb-mini

Parce que l'été n'a pas l'apanage du smoothie, voici ci-dessous une recette rapide à faire et de fruits de saison (bon à part la banane évidemment). 

 

SMOOTHIE BANANE-POIRE

10 min de préparation

Pour 1 personne

Ingrédients:

  • 1 banane bien mûre
  • 1 poire bien mûre
  • le jus d'un 1/2 citron
  • 2-3 tiges de coriandres fraiches

 

 

Blender-usb-mini-poire-banane

1° Pelez la poire et la couper en morceaux

2° Rincez la coriandre et la sécher soigneusement

3° Coupez la banane en rondelle

4° Mettez touts les ingrédients dans le Blender-Mini, ajoutez de l'eau ou du lait (essayer les laits végétaux, amande, noisettes...) mais pas trop (mieux vaut en rajouter après si vous le désirez), et mixez. Espacez les temps de mixage pour ne pas surchauffer les ingrédients. 

5° Mettez au frigo si vous le souhaitez bien frais et buvez le directement dans le Blender !

blender-mini-usb-mixeur-centrifugeuse-banane-poire

Le blender-mini-usb vous tente? Commandez-le sur notre site, vous ne le regretterez pas, cliquez ici.

Poster un commentaire

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
Press' ton fruit est enregistrée à la CNIL sous le numéro (En cours d'immatriculation) et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..